| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popeye0684

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 10:35 pm Sujet du message: Cherche futur voyageur en partance pour Londres ! |
|
|
Je cherche une bonne âme qui, pendant son séjour à Londres, pourrait me ramener quelque chose de Camden.
Une chose bien précise repéré dans la vitrine d'une boutique de musique sur Chalk Farm juste en face du marché de Camden.
Voici l'objet :
Un Ukulélé "Union Jack" !!!
Je n'ai pas pu l'acheter là bas par manque de place et en pensant que je réussirais à en trouver un facilement en France. Mais après avoir essuyé plusieurs refus de la part de plusieurs boutiques françaises et de sites de vente sur internet, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de retourner en chercher un là-bas.
Donc si quelqu'un y passe, merci de me faire signe. Je paie bien entendu les frais de port, les commissions et tout et tout + une petite récompense. |
|
|
 |
Tagera

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
désolée, moi je pars au "sac à dos" comme on dit, du coup ton truc là il est vraiment trop encombrant, vraiment navrée... _________________ New York me manque ! ! *snif*
J'aime la Californie...autant que New york ! Un jour j'irais à San Francisco ! |
|
|
 |
popeye0684

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci quand même et bon voyage  |
|
|
 |
juvil
|
Posté le: Mar Nov 08, 2011 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors, tu as réussi à l'avoir, ton ukulélé ? |
|
|
 |
juvil
|
Posté le: Mer Nov 09, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis ca parce que je pars dans 2 semaines pour trouver mon logement (oui, je m'y prends à l'avance mais c'est important 1 an de ma vie).
Donc si tu as envie que je récupère un ukulélé pour toi, je serai pas trop chargé et je peux facilement réalisé ton rêve ! |
|
|
 |
|